Fabio Sofia et David Hiler : deux personnalités complémentaires à la tête de SFG pour confirmer le positionnement clé de Genève dans la finance durable.

La continuité est garantie par le nouveau président, Fabio Sofia, qui assurait jusque-là la vice-présidence et la trésorerie de l’association. Fabio Sofia est en charge du développement commercial chez Symbiotics, un des leaders mondiaux de l’investissement dans la microfinance. Sa parfaite connaissance des acteurs de la finance durable genevoise et internationale renforce la capacité de l’association à mobiliser toutes les parties prenantes dans la promotion du secteur.
 
David Hiler, ancien président du Conseil d’Etat, salué par l’ensemble de l’échiquier politique pour son action pragmatique à la tête du département des finances du canton de Genève entre 2005 et 2013, devient quant à lui vice-président de SFG. La vision macroéconomique ainsi que l’intelligence politique de l’ancien grand argentier constituent un réel atout pour SFG qui œuvre au positionnement de la place financière genevoise comme centre mondial de l’innovation en finance durable.
 
Les membres de SFG souhaitent tout particulièrement remercier Bertrand Gacon, pour les 4 années passées à la présidence de l’association. Personnalité aux nombreux talents, intimement convaincu que la durabilité est une opportunité pour la finance (et inversement), il n’a cessé d’œuvrer dans ce sens par son action et ses projets ambitieux.

SFG // admin // 06.06.16

Comments are closed.

print

Read Also from