Fiona Frick et Jonathan Normand: deux personnalités de premier plan pour compléter le comité de SFG

En tant qu’association d’individus, Sustainable Finance Geneva (SFG) a toujours ouvert ses portes à des individus d’horizons variés intéressés ou experts de la finance durable. Cette intelligence collective est un des éléments de succès de SFG qui compte désormais plus de 370 membres actifs.  
 
SFG accueille au sein de son Comité Stratégie & Surveillance (CSS) deux nouvelles personnalités dont les profils respectifs viennent renforcer la capacité d’action et d’influence de SFG pour positionner Genève comme le centre mondial de l’innovation en finance durable.
 
L’engagement de Fiona Frick, CEO d’Unigestion complète la représentation du secteur financier au sein du comité. « Entrer au conseil de Sustainable Finance Geneva me donne la possibilité de travailler avec le milieu de la finance innovante de la ville et de contribuer à améliorer ensemble la finance durable. »
 
Quant à l’arrivée de Jonathan Normand, Fondateur de B Lab (BCorp) Suisse et Codethic, elle permet d’intégrer une expertise dans le secteur des entreprises sociales et du crowdfunding, qui n’était pas encore représentée dans le comité. « Rejoindre le comité de SFG est une occasion formidable d’être en lien avec les acteurs novateurs de la finance de demain, ceci permettra notamment de poursuivre des réflexions hollistiques et d’œuvrer pour faire de Genève un écosystème incontournable de la durabilité.»
 
Le comité de SFG comprend à présent treize personnes aux expertises variées et complémentaires. Il reflète l’attrait et le dynamisme du secteur de la finance durable de la place financière genevoise.

Nous souhaitons remercier Tenke Zoltani, pour sa riche contribution au travail de l’association lors des 2 années passées au sein de notre CSS.

SFG // - // 22.05.2017

Comments are closed.

print

Read Also from