Banque Pâris Bertrand Sturdza

Banque Pâris Bertrand Sturdza (PBS) a été fondée en 2009 par des banquiers expérimentés au service d’investisseurs privés et institutionnels désireux de retrouver les valeurs traditionnelles de la Banque Privée avec les meilleurs standards du marché. PBS gère CHF 4,2 milliards et compte parmi ses clients des entrepreneurs réputés, d’importants family offices, des institutions et des fondations reconnues.

La Banque est détenue par ses Associés, qui partagent une forte culture entrepreneuriale. L’alignement d’intérêts, la transparence de la structure de frais, l’autonomie et la taille humaine de PBS garantissent l’indépendance et l’objectivité des choix d’investissement.

Avec sa vision à long-terme et innovante, PBS propose une alternative aux mandats diversifiés traditionnels via une approche multigestion responsable en architecture ouverte. PBS offre à ses clients une recherche dédiée, un conseil sans conflit d’intérêt et un accès à l’ensemble des stratégies ISR au travers des meilleurs experts.