PAUL CLEMENS-HUNT

SFG // Co-founder

THE BLENDED CAPITAL GROUP // Founding member

Ancien chef (novembre 2000-mars 2012) de l'Initiative financière du Programme des Nations Unies pour l’Environnement (UNEP FI) et l'un des membres fondateurs, aussi comme ancien partenaire financier de l'ONU, du  Principes pour l'Investissement Responsables des Nations Unies, une initiative soutenue par plus de 1000 investisseurs  parmi les plus grands investisseurs institutionnels au monde, représentant plus de 32 trillion dollar en actifs.

En 2012 il a établi le Blended Capit Group, une compagnie consultative spécialisée dans "le renforcement des communautés, dans un capitalisme plus propre et dans un environnement rajeuni". 

Pendant ses 25 ans de carrière, Clements-Hunt a travaillé dans le commerce, l'investissement, les affaires internationales et les médias pour promouvoir la finance durable et l'investissement responsable. Clements-Hunt, qui donne régulièrement des conférences sur l'investissements, et les soucis de soutenabilité, a enregistré TBCG comme une compagnie à responsabilité limitée en novembre 2012. 

Contact: pch@blendedcapital.com