Where finance & SDGs Connect
A Swiss Summit to maximise our collective impact

A l’occasion de la venue en Suisse d’une trentaine de délégations du Réseau mondial des places financières durables (FC4S), la Suisse a organisé à Genève une semaine de la finance durable marquée par le Sommet “Building Bridges” qui a rassemblé le 10 octobre quelques 800 participants de haut niveaux, 26 partenaires et 36 orateurs.

Avec cette initiative, la Suisse concrétise sa volonté de “Construire des ponts”, positionnant son  écosystème unique en finance durable comme un modèle à l’international.

Tous les feedback confirment que cette initiative, première en son genre, constitue un jalon, un point de référence, qui a jeté les bases d’initiatives prometteuses pour l’avenir. Il est maintenant largement admis que nous avons un écosystème extraordinaire avec un énorme potentiel.

Depuis octobre, l’avenir de Building Bridges est discuté à Zurich, Berne ainsi que des deux côtés des rives de Genève, avec de nombreuses idées et de grandes ambitions pour la finance durable et la Suisse.

Avec le succès de la première édition, nous sommes tous impatients de porter cette initiative à un plus haut niveau.

Rejoignez-nous
Organisé par Sustainable Finance Geneva, Swiss Sustainable Finance et la Fondation Genève Place Financière, cet événement sans précédent a été le fruit d’une collaboration entre les milieux financiers et les représentant-e-s de la Genève internationale, des autorités fédérales, cantonales et municipales.

Partenaires