Events

BUILDING BRIDGES SUMMIT – Where finance and SDG connect

10
October
2019
Bâtiment des forces motrices - Genève
SFG

SAVE THE DATE

 

 

A l’occasion de l’Assemblée générale du réseau des places financières durables (FC4S) les 9 et 10 octobre à Genève, la Suisse organise un sommet exceptionnel sur le thème Building Bridges. Cet événement vise à stimuler les échanges et les collaborations entre tous les acteurs suisse et internationaux de l’écosystème finance durable unique qui caractérise Genève afin d’accélérer la contribution de l’industrie financière à la réalisation des 17 objectifs de développement durable de l’ONU.

Le matin, Ueli Maurer, Président de la Confédération, ainsi que des représentant-e-s des autorités, de la finance, du monde des affaires, de l’ONU et d’autres organisations internationales seront présents pour évoquer les moyens de favoriser la croissance de la finance durable et de maximiser notre impact collectif.

Les investisseurs institutionnels constituant le principal levier de croissance de la finance durable, l’après-midi mettra l’accent sur l’expertise en Asset Management. Représentants des banques, gérants d’actifs, gestionnaires de caisses de pension et investisseurs institutionnels seront ainsi réunis pour discuter de solutions concrètes et innovantes permettant de répondre aux enjeux de développement durable au niveau suisse et international.

Le programme sera dévoilé à l’ouverture des inscriptions fin août.

Nous serions ravi-e-s de vous compter parmi nous le 10 octobre au Bâtiment des Forces Motrices et vous invitons à réserver cette date importante dans votre agenda.

 

Invitation personnelle – Participation sur inscription – Nombre de places limité

 

Rejoignez-nous

Organisé par Sustainable Finance Geneva, Swiss Sustainable Finance et la Fondation Genève Place Financière, cet événement sans précédent est le fruit d’une collaboration entre les milieux financiers et les représentant-e-s de la Genève internationale, des autorités fédérales, cantonales et municipales.

Comments are closed.

print